Restaurants McDonald’s

Depuis 1955, nous servons avec fierté aux gens du monde entier certains de leurs aliments préférés. Nous avons vécu toute une aventure et elle ne fait que commencer.

Site : https://www.mcdonalds.com/

Restaurants McDonald’s

Postes offerts

Préposé à l’entretien

Postes temps pleins et temps partiels disponibles de soir ou de nuit

Un employeur qui s’emploie à VOUS satisfaire!

Que diriez-vous de travailler pour l’une des marques les plus reconnues au monde? Une entreprise qui offre la formation et le soutien qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels, personnels et financiers? Que diriez-vous de progresser au sein d’un réseau dont les ramifications s’étendent aux quatre coins du globe et de venir en aide, par l’entremise des Manoirs Ronald McDonald, à plus de 300 000 familles canadiennes d’enfants malades? Si vous aimez ce que vous lisez, nous aimerions vous rencontrer.

Les avantages

• bénéficier d’un salaire concurrentiel qui peut être réévalué selon votre expérience de travail pertinente à l’emploi;
• bénéficier de repas gratuits;
• obtenir des uniformes gratuits;
• tirer avantage d’une assurance médicale et dentaire pour nos employés à temps plein;
• bénéficier d’horaires flexibles selon vos disponibilités;
• bénéficier d’une formation reconnue mondialement.

Votre rôle
Les personnes recherchées doivent effectuer différentes tâches d’entretien, par exemple :
– Laver la salle des équipiers et les vestiaires;
– S’assurer que les fenêtres du service au volant soient propres;
– Nettoyer l’enclos, le stationnement, … à l’extérieur du restaurant;
– Nettoyer les planchers, murs, gratte-pieds, tables, … à l’intérieur du restaurant;
– Nettoyer les fenêtres et cadres de fenêtres;
– Nettoyer toutes les salles de toilette;
– Nettoyer la cuisine (murs, plafond, bouche d’aération, …).

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Leader de quart

Postes temps pleins et temps partiels disponibles

Un employeur qui s’emploie à VOUS satisfaire!

Que diriez-vous de travailler pour l’une des marques les plus reconnues au monde? Une entreprise qui offre la formation et le soutien qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels, personnels et financiers? Que diriez-vous de progresser au sein d’un réseau dont les ramifications s’étendent aux quatre coins du globe et de venir en aide, par l’entremise des Manoirs Ronald McDonald, à plus de 300 000 familles canadiennes d’enfants malades? Si vous aimez ce que vous lisez, nous aimerions vous rencontrer.

Les avantages :

• bénéficier d’un salaire concurrentiel qui peut être réévalué selon votre expérience de travail pertinente à l’emploi;
• bénéficier de repas gratuits;
• obtenir des uniformes gratuits;
• tirer avantage d’une assurance médicale et dentaire pour nos employés à temps plein;
• bénéficier d’horaires flexibles selon vos disponibilités;
• bénéficier d’une formation reconnue mondialement;
• possibilités d’avancement considérables
• bénéficier d’une prime de nuit de 2,50$ de l’heure.

Vous.

Ce que nous cherchons : Des passionnés du service à la clientèle et qui sont enclins à mettre les besoins des clients au premier plan; Des gestionnaires dans l’âme qui savent établir les priorités et diriger une équipe; Des personnes minutieuses, appréciant les exigences d’un travail précis; Des personnes énergiques, enthousiastes et possédant la volonté de réussir; Des personnes stimulées par un environnement centré sur le travail d’équipe.

Votre rôle

Nous sommes actuellement à la recherche de candidats ayant des aptitudes en gestion pour occuper le poste de leader de quart de jour, de soir et de nuit. Nous offrons des postes à temps plein et à temps partiel, afin de répondre à vos besoins !
• satisfaire les gens sur tous les fronts: accueil, prise de commande et les McFringales;
• préparer la nourriture et s’assurer que nos célèbres hamburgers et nos célèbres frites demeurent célèbres;
• traiter les paiements à la caisse;
• emballer les commandes pour emporter;
• remplir et gérer la rotation de la nourriture;
• gestion de l’équipe du quart de travail.

Votre personnalité

Vous êtes digne de confiance et faites confiance aux autres. Vous trouvez votre bonheur dans les détails et pensez que c’est la qualité qui fait revenir les clients avant tout. Vous savez jouer en équipe et êtes une personne sociale.
• passionné de service à la clientèle et enclins à mettre les besoins des clients au premier plan;
• dynamique, confiant, enthousiaste avec une présence exceptionnelle;
• stimulé par un environnement centré sur le travail d’équipe;
• courtois et amical;
• grandes compétences en communication et fait preuve d’initiative.

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Leader de département

Lieu de travail : Ste-Agathe-des-Monts, Mont-Tremblant, Maniwaki

Un employeur qui s’emploie à VOUS satisfaire!

Que diriez-vous de travailler pour l’une des marques les plus reconnues au monde? Une entreprise qui offre la formation et le soutien qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels, personnels et financiers? Que diriez-vous de progresser au sein d’un réseau dont les ramifications s’étendent aux quatre coins du globe et de venir en aide, par l’entremise des Manoirs Ronald McDonald, à plus de 300 000 familles canadiennes d’enfants malades? Si vous aimez ce que vous lisez, nous aimerions vous rencontrer.

Les avantages :

• Salaire concurrentiel
• Assurances collectives (payer en parti par l’employeur)
• Programme de bonus
• 1 journée supplémentaire de congé par mois
• Remboursement de 50$/année pour les souliers de travail
• Congé une fin de semaine sur deux
• Repas gratuits
• Uniforme fourni
• Formation reconnue offerte

Vous.
Pour vous, le service n’est pas seulement une transaction. C’est aussi le moment d’établir des liens avec les gens. Vous n’êtes pas directif, vous prêchez par l’exemple. Vos attentes sont élevées et vous haussez constamment la barre, non seulement pour vous, mais pour votre équipe également. Lorsque des problèmes surviennent, vous y faites face et les réglez avec assurance. À votre avis, les gens sont plus importants que les profits, car vous savez qu’un environnement de travail positif aura un effet bénéfique sur les employés, qui seront plus heureux et engagés, et offriront un meilleur service.

Votre perspective de carrière
Gestionnaire / Sage du service / Visionnaire du restaurant / Représentant en chef de l’inspiration / Visionnaire de l’exploitation / Sage du restaurant / Gestionnaire de gens

  • Cultive un sentiment de fierté chez ses coéquipiers.
  • Inspire une culture d’équipe qui permettra d’offrir la meilleure expérience de restaurant à service rapide au monde.
  • Applique nos normes de propreté reconnues.
  • Génère des ventes et des bénéfices, qui à leur tour augmenteront votre valeur, tant professionnelle que financière.

Qualifications recherchées

  •  2 ans d’expérience en restauration
  • 6 mois d’expérience en gestion
  • Secondaire 5 (atout)
  • Certification MAPAQ et secouriste (atout)
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Équipiers

Postes temps pleins et temps partiels disponibles

Lieu de travail : Porte du Nord, St-Sauveur, Ste-Agathe-des-Monts, Mont-Tremblant, Mont-Laurier, Maniwaki

Un employeur qui s’emploie à VOUS satisfaire!

Que diriez-vous de travailler pour l’une des marques les plus reconnues au monde? Une entreprise qui offre la formation et le soutien qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels, personnels et financiers? Que diriez-vous de progresser au sein d’un réseau dont les ramifications s’étendent aux quatre coins du globe et de venir en aide, par l’entremise des Manoirs Ronald McDonald, à plus de 300 000 familles canadiennes d’enfants malades? Si vous aimez ce que vous lisez, nous aimerions vous rencontrer.

Les avantages :

• bénéficier d’un salaire concurrentiel calculé selon votre expérience de travail pertinente à l’emploi;
• bénéficier de repas gratuits;
• obtenir des uniformes gratuits;
• tirer avantage d’une assurance médicale et dentaire pour nos employés à temps plein;
• bénéficier d’horaires flexibles selon vos disponibilités;
• bénéficier d’une formation reconnue mondialement;
• possibilités d’avancement considérables.

Vous.

Pour vous, le service n’est pas seulement une transaction. C’est aussi le moment d’établir des liens avec les gens. Vous n’êtes pas directif, vous prêchez par l’exemple. Vos attentes sont élevées et vous haussez constamment la barre, non seulement pour vous, mais pour votre équipe également. Lorsque des problèmes surviennent, vous y faites face et les réglez avec assurance. À votre avis, les gens sont plus importants que les profits, car vous savez qu’un environnement de travail positif aura un effet bénéfique sur les employés, qui seront plus heureux et engagés, et offriront un meilleur service.

Votre rôle :

• satisfaire les gens sur tous les fronts: accueil, prise de commande et les McFringales;
• préparer la nourriture et s’assurer que nos célèbres hamburgers et nos célèbres frites demeurent célèbres;
• traiter les paiements à la caisse;
• emballer les commandes pour emporter;
• remplir et gérer la rotation de la nourriture.

Votre personnalité :

Vous êtes digne de confiance et faites confiance aux autres. Vous trouvez votre bonheur dans les détails et pensez que c’est la qualité qui fait revenir les clients avant tout. Vous savez jouer en équipe et êtes une personne sociale.

• passionné de service à la clientèle et enclins à mettre les besoins des clients au premier plan;
• dynamique, enthousiaste et possède la volonté de réussir;
• stimulé par en environnement centré sur le travail d’équipe;
• fiable et le sens des responsabilités.

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Merci à nos partenaires