Il s’agit d’un poste régulier de 2 à 3 jours par semaine (env. 24 heures/sem.).
But du poste : participer à l’accueil de la clientèle et soutenir la chargée de projets dans les étapes
entourant les demandes des clients et des fournisseurs.
Responsabilités :
• Accompagner le client dans sa recherche de produits et lui soumettre une soumission.
• Commander les produits choisis auprès des fournisseurs et effectuer les suivis nécessaires.
• Répondre de façon chaleureuse et efficace aux appels téléphoniques et aux courriels.
• Assurer l’exactitude des commandes reçues et les ordonner.
• Procéder à des envois via Mailchimp et Facebook.
• Participer au classement des dossiers.
Exigences :
• Très bonne connaissance de la suite Office (Excel, Outlook).
• Connaissance des logiciels Adobe ou Illustrator ainsi que des plateformes Facebook et Mailchimp,
un atout.
• Bon français écrit et parlé
• Connaissance de l’anglais, un atout.
Disponibilité :
• 3 jours/semaine, (min. 24 heures)
• Possibilité d’en faire plus occasionnellement
Conditions :
• Horaire flexible
• Possibilité de télétravail
• Le commerce est fermé 2 semaines durant les Fêtes de Noël et du jour de l’An et 3 semaines durant
l’été
• Salaire concurrentiel, selon l’expérience
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