Métro Marché Saumure

Adresse : 939, Boulevard Albiny-Paquette, Mont-Laurier
Métro Marché Saumure

Postes offerts

Assistant-gérant du rayon de l’épicerie

Assistant(e)-gérant(e) du rayon de l’épicerie – Temps plein 

 

Description du poste :

Sous la supervision du (de la) supérieur(e) immédiat(e) (gérant(e) d’épicerie), est commis au département de l’épicerie au niveau des opérations courantes, du service à la clientèle et seconde le (la) gérant(e) d’épicerie dans l’exécution de ses tâches.

Le poste consiste à :

  • Faire exécuter les directives du (de la) gérant(e) d’épicerie en matière d’assignation du travail, d’achat et de réception de marchandises, de programmation des travailleurs(euses), d’ordre et de discipline dans le département, etc.
  • Remplacer le (la) gérant(e) d’épicerie lorsque celui (celle)-ci est absent(e) et exécuter alors les tâches de ce (cette) dernier(ère) (coordonne le département, fait les horaires des salarié(e)s, fait les achats, s’occupe des promotions, tient les inventaires, calcule les bénéfices, entre les données sur ordinateur, etc.)
  • Être responsable de certains achats de marchandises pour son département auprès des fournisseurs attitrés.
  • Recevoir les représentant(e)s des compagnies avec lesquelles le département fait affaire.
  • Recevoir et faire le décompte des marchandises destinées à la vente telles que produits d’épicerie, produits laitiers, produits surgelés et tout autre produit vendu par son département. Voir à ce que ces marchandises soient correctement mises en place dans l’entrepôt, le réfrigérateur, le congélateur ou tout autre endroit assigné pour l’entreposage.
  • Étiqueter et mettre en tablette, selon les règles du département, les produits destinés à la vente.
  • Effectuer les changements de prix sur les tablettes et s’il y a lieu, sur les produits de son département.
  • Effectuer, s’il y a lieu, la rotation des marchandises en tablette et tient propres les aires de travail.
  • Être préposé(e) au service à la clientèle dans son département.
  • Voir à ce que les employés et lui (elle)-même, portent les équipements de sécurité requis.
  • Voir à la propreté de son département.
  • Tenir divers inventaires dans le département de l’épicerie.
  • Promouvoir la vente des différents produits et services offerts aux client(e)s par son département.
  • Exécuter toute autre tâche connexe requise par son (sa) supérieur(e) immédiat(e).

Expérience :

  • Expérience pertinente dans un département d’épicerie;
  • Expérience en gestion est un atout.

Compétences recherchées :

  • Orienté vers le client;
  • Bonne habileté de communication;
  • Esprit d’équipe;
  • Initiative;
  • Autonomie;
  • Jugement;
  • Organisation du travail.

Horaire de travail : Jour, soir et fin de semaine

Le salarié désirant ce poste doit, pendant la période d’affichage, soumettre sa demande en inscrivant son nom, statut et ancienneté sur la feuille ci-jointe.

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Commis d’épicerie de nuit

Commis d’épicerie de nuit – temps plein 


Description du poste :

Sous la supervision du (de la) supérieur(e) immédiat(e) (gérant(e) d’épicerie), est responsable du travail général de son département au niveau des opérations courantes et du service à la clientèle.

Le poste consiste à :

  • Recevoir et faire le décompte des marchandises destinées à la vente telles que produits d’épicerie, produits laitiers, produits surgelés, produits de boulangerie et tout autre produit vendu par son département, commandées par le (la) gérant(e) du département ou l’assistant(e) gérant(e).  Voire à ce que ces marchandises soient correctement mises en place dans l’entrepôt, le réfrigérateur, le congélateur ou tout autre endroit assigné pour l’entreposage.
  • Étiqueter et mettre en tablette, selon les règles du département, les produits destinés à la vente.
  • Effectuer les changements de prix sur les tablettes et s’il y a lieu, sur les produits de son département.
  • Effectuer, s’il y a lieu, la rotation des marchandises en tablette et tient propres les aires de travail.
  • Être préposé(e) au service à la clientèle dans son département, c’est-à-dire donne le service et répond aux questions soulevées par les client(e)s concernant les produits et services offerts par le département de l’épicerie.
  • Voir à la propreté de son département.
  • Exécuter toute autre tâche connexe requise par son (sa) supérieur(e) immédiat(e).

Exigences :

  • Être orienté vers le client;
  • Avoir de l’esprit d’équipe;
  • Avoir de l’initiative;
  • Avoir de l’autonomie.

Horaire de travail : Jour, soir et fin de semaine

Le salarié désirant ce poste doit, pendant la période d’affichage, soumettre sa demande en inscrivant son nom, statut et ancienneté sur la feuille ci-jointe.

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Responsable Produits Laitiers

AVIS DE POSTE VACANT

 

 

Responsable Produits Laitiers – temps plein 

Description du poste :

Dans ses fonctions, assiste le gérant de département au niveau des opérations courantes, de la coordination du travail (tâches à réaliser, salariés requis, rendements attendus et service à la clientèle, commandes de marchandises auprès des fournisseurs, inventaires, etc.).  Il seconde le gérant dans la gestion des employés et il doit être disponible pour remplacer le gérant de rayon durant son absence.

Qualifications requises :

  • Minimum 2 ans d’expérience en épicerie
  • Leadership, gestion d’équipe, capable de respecter et de faire respecter les procédures et normes établies
  • Habileté en planification, organisation, contrôle et prise de décision
  • Habiletés mathématiques et informatiques
  • Facilité à communiquer
  • Bonne capacité physique
  • Orienté vers un travail et un service de qualité
  • Capable de travailler sous pression

 

Horaire de travail :

Selon les besoins opérationnels et les dispositions de la convention collective.

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Boucher

Nom du poste :  Boucher temps plein

Description du poste :

Sous la supervision du (de la) supérieur(e) immédiat(e) (gérant(e) de la viande / assistant(e)-gérant(e) de la viande), est responsable du travail général de son département au niveau des opérations courantes de la boucherie et du service à la clientèle.

Le poste consiste à :

  • Faire la réception et entreposage de la commande, la préparation et la découpe des viandes destinées à la vente, les emballer, peser, étiqueter et mettre en comptoir, selon les règles du département.
  • Effectuer les changements de prix sur les tablettes s’il y a lieu, au besoin.
  • Effectuer la rotation des marchandises en comptoir et tenir propres les aires de travail, au besoin.
  • Être préposé(e) au service à la clientèle dans son département, au besoin.
  • Respecter les standards de salubrité gouvernementaux.
  • Porter les équipements de sécurité requis.
  • Nettoyer les espaces de travail et tenir propres les surfaces de vente telles les comptoirs, présentoirs, etc, au besoin.
  • Exécuter toute autre tâche connexe requise par son (sa) supérieur(e) immédiat(e).

 

Exigences :

  • Formation en boucherie, connaissance des coupes et expérience
  • Avoir une bonne habileté de communication;
  • Avoir de l’esprit d’équipe;
  • Avoir de l’initiative, Avoir de l’autonomie.
  • Capacité à soulever des charges

Horaire de travail : Jour, soir et fin de semaine

Le salarié désirant ce poste doit, pendant la période d’affichage, soumettre sa demande en inscrivant son nom, statut et ancienneté sur la feuille ci-jointe. Metro est dédié à la promotion d’un milieu de travail diversifié. Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour ce poste.

 

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  Chef Caissier

 

 Chef Caissier(ère) – temps plein 

Description du poste :

Sous la supervision du (de la) supérieur(e) immédiat(e) (gérant(e) de service et du propriétaire, le chef caissier(ère)), est préposé(e) aux caisses, donne le service à la clientèle et seconde le (la) gérant(e) de service et le propriétaire dans l’exécution de ses tâches :

 

  • Fait exécuter les directives du (de la) gérant(e) du service/ propriétaire en matière d’assignation du travail, de programmation des travailleurs (euses), d’ordre et de discipline dans le département, etc.;
  • Remplace le (la) gérant(e) du service/ propriétaire lorsque celui (celle)-ci est absent(e);
  • Calcule et remplit divers rapports à l’ordinateur tels les ventes et déboursés, les comptes à recevoir, les inventaires de loterie, de cigarettes, le contrôle des profits, etc.
  • S’occupe de la fermeture de la semaine, c’est-à-dire compile les données de la semaine (ventes, salaires, rendements, etc.) et remet les divers rapports à zéro afin de débuter une nouvelle semaine, cela, conformément aux règles de l’employeur.
  • Effectue le travail général de caissier(ère);
  • Exécute toute autre tâche connexe requise par son (sa) supérieur(e) immédiat(e).

 

Qualifications requises :

Minimum 2 ans d’expérience comme caissier(ère);

  • Leadership, gestion d’équipe, capable de respecter et de faire respecter les procédures et normes établies;
  • Habileté en planification, organisation, contrôle et prise de décision;
  • Habiletés mathématiques et informatiques;
  • Facilité à communiquer;
  • Orienté vers un travail et un service de qualité;
  • Capable de travailler sous pression.

Horaire de travail :

Selon les besoins opérationnels et les dispositions de la convention collective.

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