Offrir la fraîcheur, la meilleure qualité, un décor chaleureux et faire vivre une expérience des plus agréables à chaque visite, voilà ce qui distingue IGA Marché S. Albert de Lachute.
Adresse: 465, avenue Bethany, Lachute (Québec) J8H 4H3
Site Internet: https://igasalbert.com/
L’emballeur a le mandat d’inciter le consommateur à demeurer fidèle. Il est responsable d’emballer avec rapidité et efficacité tous les produits sélectionnés par le consommateur. Il démontre en tout temps une attitude courtoise et polie de façon à offrir un service à la clientèle exceptionnel.
Responsabilités :
• Emballe la marchandise déjà poinçonnée selon les normes établies et selon les demandes du consommateurs (sacs de papier ou de plastique) ;
• Assure, selon la demande du consommateur, le service de commande à l’auto ou de livraison ;
• Libère les aires de circulation de tous les paniers et les place aux endroits désignés ;
• Vérifie, à la demande des caissières ou de la clientèle, les prix des produits en tablettes ;
• Replace, lorsque nécessaire, les produits dans les étalages appropriés ;
• Offre un service à la clientèle exceptionnel et attentionné ;
• Assure l’entretien et la propreté des aires de service aux caisses ;
• Utilise, de façon sécuritaire et efficace, l’équipement et les diverses fournitures ;
• Respecte les normes établies de sécurité et de salubrité alimentaire ;
• Assure le travail général au niveau du magasin (nettoyage des dégâts, classement des bouteilles vides, remplir les sacs, etc.) ;
• Autres tâches connexes.
Exigences requises :
• Vous êtes détenteur d’un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent ;
• Votre expérience dans un commerce de détail et le service à la clientèle représente un atout de grande valeur ;
• Vous favorisez la communication et l’esprit d’équipe ;
• Vous êtes disponible en fonction des heures d’ouverture du commerce et selon des horaires variés ;
• Votre personnalité se distingue par votre entregent, votre dynamisme et votre capacité à travailler sous pression.
Le cuisinier a le mandat d’accroître les ventes et de maximiser les profits de son rayon. Il planifie la production des différents menus et effectue la production de ceux-ci. Il assure l’excellence en terme de qualité et de présentation des produits et conseille les consommateurs en ce qui concerne les produits propres à son rayon de façon à fidéliser la clientèle.
Responsabilités :
• Respecte les menus définis par le supérieur hiérarchique ;
• Assure une qualité exceptionnelle des produits et ce, tant dans leur contenu que dans leur présentation ;
• Planifie la production efficacement afin de produire une quantité répondant aux besoins et ainsi réduire les pertes au minimum ;
• Planifie les achats de denrées sèches et périssables afin d’optimiser la qualité des menus, la production et les profits ;
• Organise et dirige les opérations des employés de son rayon ;
• Innove dans la présentation des produits et dans la variété des menus ;
• Utilise sécuritairement les outils et les équipements de cuisine ;
• Respecte et applique les normes et procédures de sécurité alimentaire ;
• Respecte toutes les normes gouvernementales en ce qui a trait à l’étiquetage et à la conformité des recettes ;
• Répond adéquatement aux questions et demandes des clients et les conseille sur les différents produits de son rayon ;
• Offre un service à la clientèle exceptionnel, courtois et efficace en tout temps ;
• Nettoie et maintient propre les aires de travail, les aires de vente, les outils et les équipements ;
• Autres tâches connexes.
Exigences requises :
• Vous êtes détenteur d’un diplôme d’études professionnelles en cuisine d’établissement ou vous détenez une expérience pertinente pour exécuter les fonctions du poste ;
• Le service à la clientèle est voire priorité ;
• Vous favorisez la communication et l’esprit d’équipe ;
• Vous possédez de grandes habiletés au niveau de la présentation des produits ainsi qu’en gastronomie ;
• Votre personnalité se distingue par votre entregent, votre dynamisme et votre esprit d’innovation.
Le commis à la vérification de prix a le mandat de s’assurer du respect de la loi sur l’affichage et l’exactitude des prix, en vertu des normes de l’OPC.
Responsabilités :
Exigences requises :
Le commis a le mandat d’accroître la clientèle et les ventes de son rayon. Il reçoit, agence et place les différents produits de son rayon de façon à maintenir l’espace de travail propre et attrayant.
Responsabilités:
Exigences requises:
Le commis à la facturation a le mandat de contribuer au maintien d’une bonne gestion de la comptabilité. Il effectue les vérifications nécessaires pour s’assurer que les produits facturés à l’établissement ont bien été reçus et chargés au bon prix par le fournisseur. Il effectue quotidiennement l’entrée de données et il établit les rapports nécessaires aux analyses comptables.
Responsabilités:
Exigences requises :
Le boucher a le mandat d’exécuter les différentes tâches opérationnelles de son rayon de façon à optimiser la qualité des produits et services demandés par les consommateurs. Il offre à la clientèle un service exceptionnel en tout temps.
Responsabilités:
Exigences requises :
Poste à temps plein
Le pâtissier-décorateur a le mandat d’accroître les ventes et de maximiser les profits de son rayon. Il planifie et produit les différentes pâtes, remplissages, crèmes, dérivés, tartes, tartelettes, gelées, sirops, pâtisseries, gâteaux de circonstance et les confiseries. Il assure une qualité, une fraîcheur et une présentation exceptionnelle de ces produits afin de maximiser les ventes et les profits de son rayon. Il conseille les clients sur les agencements possibles pour une meilleure consommation des produits.
Responsabilités :
Exigences requises :
Poste à temps plein
Description du poste (sommaire)
Le responsable – produits laitiers a le mandat de supporter le gérant de rayon afin d’accroître les ventes et de maximiser les profits de son rayon. Il effectue l’approvisionnement et la mise en marché de son rayon de façon à optimiser la qualité des produits et services demandés par les consommateurs. Il mobilise l’équipe à la mise en oeuvre d’un service à la clientèle exceptionnel.
Responsabilités
• Effectue les différentes activités de gestion à l’intérieur de son rayon, en collaboration avec le gérant de rayon;
• Assure la mise en oeuvre d’un service à la clientèle exceptionnel;
• En collaboration avec le gérant de rayon, assure la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix, de la mise en marché, de la productivité salariale selon les normes établies afin d’assurer le prêt aux affaires;
• Applique les politiques et procédures, respecte les normes d’hygiène gouvernementales ainsi que les normes de santé et sécurité au travail, fait en sorte qu’elles soient appliquées et respectées de façon uniforme par tous les employés de son rayon;
• En collaboration avec le gérant de rayon, gère la prévention des pertes (gaspillages, vols, pertes d’inventaires, bris);
• Respecte les budgets relatifs à son rayon;
• Autres tâches connexes.
Profil et compétences recherchés
• Détenir un diplôme d’études secondaires, un diplôme d’études collégiales serait un atout;
• Posséder un minimum de 3-4 ans expérience en gestion de produits laitiers dans un magasin alimentaire;
• Avoir de l’expérience en gestion représente un atout de grande valeur;
• Considérer le service à la clientèle comme étant une priorité;
• Favoriser la communication et l’esprit d’équipe;
• Possédez de grandes habiletés et aptitudes techniques dans le rayon approprié;
• Avoir une personnalité se distinguant par votre leadership, votre dynamisme et votre esprit innovateur
Attraits distinctifs
• Horaire et disponibilité flexibles, selon la convention collective (milieu syndiqué)
• Salaire compétitif, selon l’expérience
• Possibilité d’avancement professionnel (apprentissage au travail permettant d’accroitre les compétences pour l’obtention de poste de gestion)
Autres avantages
• Couverture d’assurance collective avantageuse
• Carte rabais de 10% après 1 an à l’emploi
• Magasin familial : belle ambiance (équipe et clientèle)
Poste à temps partiel
Description du poste (sommaire)
Le caissier/ière a le mandat d’inciter les consommateurs à demeurer fidèles. Il ou elle est responsable de poinçonner et/ou de passer au lecteur optique avec rapidité et efficacité tous les produits sélectionnés par le consommateur et ce, en ayant une attitude courtoise et polie en tout temps, de façon à offrir un service à la clientèle exceptionnel et attentionné.
Responsabilités
• Poinçonne et/ou passe au lecteur optique la marchandise sélectionnée par le consommateur;
• Assure l’exactitude des prix poinçonnés et effectue les annulations selon les normes établies;
• Manipule l’argent et les médias (cartes débits, chèques, etc.) et effectue les dépôts selon les politiques émises;
• Assure le balancement de sa caisse;
• Respecte les normes de productivité (ventes/heures, poinçonnage/minute);
• Offre un service à la clientèle exceptionnel et attentionné;
• Emballe les marchandises selon les normes établies;
• Assure l’entretien et la propreté de son aire de travail et des uniformes;
• Utilise de façon sécuritaire et efficace, l’équipement et les diverses fournitures;
• Respecte les normes de sécurité et de salubrité alimentaires établies;
• Autres tâches connexes.
Profil et compétences recherchés
• Détenir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent;
• Posséder un minimum de 6 mois d’expérience dans un commerce de détail ou dans le rayon du service;
• Avoir une connaissance du système de caisses représente un atout de grande valeur;
• Considérer le service à la clientèle comme étant une priorité;
• Favoriser la communication et l’esprit d’équipe;
• Être disponible en fonction des heures d’ouverture du commerce et selon des horaires variés;
• Avoir une personnalité se distinguant par votre entregent, votre dynamisme et votre capacité à travailler sous pression.
Attraits distinctifs
• Horaire et disponibilité flexibles, selon la convention collective (milieu syndiqué)
• Salaire compétitif, selon l’expérience
• Possibilité d’avancement professionnel (apprentissage au travail permettant d’accroitre les compétences pour l’obtention de poste de gestion)
Autres avantages
• Couverture d’assurance collective avantageuse
• Carte rabais de 10% après 1 an à l’emploi
• Magasin familial : belle ambiance (équipe et clientèle)
Poste à temps plein
L’assistant-gérant de rayon a le mandat de supporter le gérant de rayon afin d’accroître les ventes et de maximiser les profits de son rayon. En l’absence du gérant de rayon, il effectue l’approvisionnement et la mise en marché de son rayon de façon à optimiser la qualité des produits et services demandés par les consommateurs. Il mobilise l’équipe à la mise en œuvre d’un service à la clientèle exceptionnel.
Exigences :
• Effectue les différentes activités de gestion à l’intérieur de son rayon en collaboration avec le gérant de rayon ;
• Définit les objectifs et communique clairement ses attentes à son équipe de travail tout en lui transmettant le feed-back nécessaire à l’amélioration continue et en l’encadrant de façon à produire les résultats fixés ;
• Assure la mise en œuvre d’un service à la clientèle exceptionnel ;
• En collaboration avec le gérant de rayon, assure la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix, de la mise en marché, de la productivité salariale selon les normes établies afin d’assurer le prêt aux affaires ;
• Applique les politiques et procédures, respecte les normes d’hygiène gouvernementales ainsi que les normes de santé et sécurité au travail et fait en sorte qu’elles soient appliquées et respectées de façon uniforme par tous les employés de son rayon ;
• Forme, évalue et motive les membres de votre équipe ;
• Crée un climat favorisant la confiance et la communication à l’intérieur de son équipe ;
• En collaboration avec le gérant de rayon, gère la prévention des pertes (gaspillages, vols, pertes d’inventaires, bris) ;
• Respecte les budgets relatifs à son rayon ;
• Autres tâches connexes.
Exigences requises :
• Vous êtes détenteur d’un diplôme d’études secondaires – un diplôme d’études collégiales serait un atout ;
• Vous avez un minimum de 2 ans d’expérience dans un commerce de détail ou dans le rayon pertinent ;
• Votre expérience en gestion représente un atout de grande valeur ;
• Le service à la clientèle est votre priorité ;
• Vous favorisez la communication et l’esprit d’équipe ;
• Vous possédez de grandes habiletés et aptitudes techniques dans le rayon approprié ;
• Votre personnalité se distingue par votre leadership, votre dynamisme et votre esprit innovateur.
Poste à temps plein
Description du poste (sommaire)
L’assistant-gérant de service a le mandat de supporter le gérant de service afin d’accroître les ventes et maximiser les profits. En l’absence du gérant de service, il effectue les activités de gestion de son rayon de façon à optimiser la qualité des services demandés par les consommateurs. Il mobilise son équipe à la mise en oeuvre d’un service à la clientèle exceptionnel.
Responsabilités
• Effectuer les différentes activités de gestion à l’intérieur du rayon du service en collaboration avec le gérant de service;
• Définir les objectifs et communique clairement ses attentes à son équipe de travail, tout en lui transmettant le feed-back nécessaire à l’amélioration continue et en l’encadrant de façon à produire les résultats fixés;
• Assurer la mise en oeuvre d’un service à la clientèle exceptionnel;
• En collaboration avec le gérant de service, assurer la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix P.L.U. et respecter les ventes par homme/heure afin d’assurer le prêt aux affaires;
• Appliquer les politiques et les procédures, respecter les normes d’hygiène gouvernementales ainsi que les normes de santé et sécurité et faire en sorte qu’elles soient appliquées et respectées de façon uniforme par tous les employés de son rayon;
• Former, évaluer et motiver les membres de son équipe;
• Créer un climat favorisant la confiance et la communication à l’intérieur de votre équipe;
• En collaboration avec le gérant de service, effectuer les différentes opérations reliées à la comptabilité des caisses (transfert d’argent, dépôts, contrôles, vérifications hebdomadaires, etc.);
• Gèrer la prévention des pertes (gaspillage, vols, pertes d’inventaires, bris);
• Respecter les budgets relatifs à son rayon;
• Autres tâches connexes.
Profil et compétences recherchés
• Posséder un diplôme d’études secondaires. Un diplôme d’études collégiales serait un atout;
• Avoir un minimum de 2 ans d’expérience dans un commerce d’alimentation;
• Détenir de l’expérience en gestion. Une connaissance des systèmes de points de vente informatiques représente des atouts de grande valeur;
• Considérer le service à la clientèle comme étant une priorité;
• Favoriser la communication et l’esprit d’équipe;
• Être habile à effectuer des opérations comptables de base;
• Avoir une personnalité se distinguant par du leadership, de l’entregent et un esprit innovateur.
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