CISSS des Laurentides (MRC d’Antoine-Labelle)

Le CISSS des Laurentides, c’est plus de 80 installations et une grande famille d’experts au service de votre santé. Ici, le patient est profondément ancré au cœur de notre vision. Notre organisation se distingue par l’excellence de nos professionnels dans leur secteur d’activité et notre culture organisationnelle axée sur l’innovation.

Le CISSS des Laurentides regroupe des hôpitaux, des CLSC, des centres d’hébergement, des centres de protection et de réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation, des centres de réadaptation en déficience intellectuelle et en trouble du spectre de l’autisme, des centres de réadaptation en déficience physique et des centres de réadaptation en dépendance. Nos équipes, reconnues pour leur engagement et leur professionnalisme, travaillent de concert afin d’offrir des services de qualité.

Site Internet: https://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/carriere/trouvez-un-emploi/

CISSS des Laurentides (MRC d’Antoine-Labelle)

Postes offerts

Préposé à la buanderie

Préposé ou préposée  à la buanderie 

Personne qui effectue des tâches générales au service de la buanderie-lingerie. 

 

En savoir plus

Préposé aux magasins

 Préposé ou préposée aux magasins 

Vous aurez comme fonction principale d’effectuer des tâches ayant trait à la réception, à la classification, à l’entretien et à la distribution des marchandises pour nos installations. 

 Résumé de vos responsabilités :  

  • Charger ou décharger les fournitures au quai de réception;
  • Trier les fournitures;
  • Classer et distribuer les articles reçus et commandés;
  • Maintenir le stock des magasins;
  • Accomplir toutes autres tâches attribuées à l’emploi.

 

Exigences : 

  • Diplôme d’études secondaires ou équivalences;
  • Réussir un test de connaissances.
En savoir plus

Préposé au service alimentaire

 

Préposé ou préposée au service alimentaire  

Description : Personne qui effectue un travail général au service alimentaire ou lié au service et à la préparation des repas. Elle peut être appelée à préparer, vérifier et distribuer certains menus spéciaux préalablement établis. 

 

En savoir plus

Préposé à l’entretien ménager

Préposé ou préposée à l’entretien ménager (travaux lourds et légers)

Description : Personne affectée au nettoyage et au maintien de la propreté à l’établissement; elle exécute les travaux lourds et légers. 

 

Exigences : 

Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou son équivalence.
OU
Détenir un AEP (attestation d’études professionnelles) en hygiène et salubrité en milieu de soins.
OU
Preuve de réussite d’un secondaire 3, avec 3 ans d’expérience de travail et réussite d’un test d’aptitude et de calcul 

 Vous devez avoir une disponibilité minimale de 4 jours/14 sur au moins 2 quarts de travail (Jour-Soir, Soir-Nuit, ou Nuit-Jour), une fin de semaine sur 2 et incluant un lundi ou un vendredi
Si vous êtes étudiant, vous devez avoir une disponibilité minimale d’une fin de semaine sur 2, sur au moins deux quarts de travail (Jour-Soir, Soir-Nuit, ou Nuit-Jour) 

 

 

En savoir plus

Mécanicien de machinerie fixe 

Mécanicien-ne de machinerie fixe 

Personne qui, conformément à la Loi, assure l’opération ou l’entretien général de machines fixes et de l’équipement mécanique tel que machines ou chaudières à vapeur, compresseurs d’air, unités de ventilation. Elle surveille les compteurs, manomètres et contrôles et fait les ajustements et réparations nécessaires. Elle tient à jour les registres de rendement.   

Doit, en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’œuvre, détenir un certificat de qualification en mécanique de machines fixes (production d’énergie) émis par l’autorité compétente. 

En savoir plus

Cuisinier

Cuisinier-ère

Personne qui prépare, assaisonne, cuit et portionne les aliments; s’assure de l’utilisation optimum des denrées. Elle peut tenir à jour la liste des réserves de denrées alimentaires. 

Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en cuisine d’une école reconnue par le ministère compétent ou posséder une compétence équivalente. 

En savoir plus

Chauffeur

Conducteur ou conductrice de véhicules 

 

Personne qui conduit un véhicule automobile.   

Doit détenir un permis de conduire valide émis par l’autorité compétente. 

  

En savoir plus

Merci à nos partenaires