SOUTIEN ADMINISTRATIF (secrétaire, secrétaire d’école et agent(e) de bureau)
SOUTIEN ADMINISTRATIF
(secrétaire, secrétaire d’école et agent(e) de bureau)
Lieu de travail : Tous les secteurs du Centre de services scolaire
Horaire de travail : De jour
Statut : Remplacements occasionnels
Supérieur immédiat : La direction de l’établissement ou du service
Salaire : Selon la convention collective du personnel de soutien Entrée en fonction : Dès que possible
QUALIFICATIONS REQUISES
Scolarité et expérience
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir de l’expérience pertinente selon la classe d’emploi.
Autre exigence
Avoir des connaissances en bureautique. Les candidats et candidates sélectionnés devront réussir les tests du centre de services scolaire : traitement de texte, tableur et le test de français.
Vous désirez vivre une expérience collaborative au sein d’une équipe dynamique?
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Lieu de travail : Tous les secteurs du Centre de services scolaire
Horaire de travail : De jour et/ou de soir
Statut : Remplacements occasionnels
Supérieur immédiat : La direction de l’établissement ou du service Salaire : 19,37 $ de l’heure, plus prime si applicable Entrée en fonction : Dès que possible
NATURE DU TRAVAIL
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à exécuter des travaux d’entretien ménager, d’entretien préventif et d’entretien physique des bâtiments, des terrains et des équipements.
Ce rôle comporte également la manutention et le transport de marchandises, de mobilier et d’autre matériel.
Cette personne salariée travaille généralement selon les directives ou sous la surveillance d’une ou d’un concierge, concierge de nuit, contremaître ou encore d’une ouvrière ou d’un ouvrier d’entretien, classe I, ou du personnel de soutien manuel qualifié.
De plus, elle peut être appelée à exercer les attributions caractéristiques de la classe d’emplois d’ouvrière ou d’ouvrier d’entretien, classe III.
QUALIFICATIONS REQUISES
Aucune qualification n’est requise.
EXIGENCE À L’EMPLOI
Les personnes sélectionnées devront se soumettre à un stage d’évaluation de deux jours avant la confirmation de l’emploi, dont une journée rémunérée.
Vous désirez vivre une expérience collaborative au sein d’une équipe dynamique?
Lieu de travail : Tous les secteurs du Centre de services scolaire
Horaire de travail : Périodes du matin, du midi et du soir (horaire coupé)
Statut : Remplacements occasionnels
Supérieur immédiat : La direction de l’établissement
Salaire : Selon la convention collective du personnel de soutien
Entrée en fonction : Dès que possible
ATURE DU TRAVAIL
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à organiser, préparer et animer une variété d’activités favorisant, dans le cadre du projet éducatif de l’école, le développement global des élèves de l’éducation préscolaire et de l’enseignement primaire dont elle a la garde, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité.
QUALIFICATIONS REQUISES
Scolarité et expérience
Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire et de l’attestation d’études professionnelles en service de garde ou être titulaire d’un diplôme et d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir une (1) année d’expérience pertinente.
Autre exigence
Être titulaire d’un document datant d’au plus trois (3) ans, attestant la réussite :
Vous désirez vivre une expérience collaborative au sein d’une équipe dynamique?
Lieu de travail : Tous les secteurs du Centre de services scolaire
Horaire de travail : Périodes du matin et du midi (horaire coupé)
Statut : Selon les conditions d’emploi du chapitre 10
Supérieur immédiat : La direction de l’établissement
Salaire : Selon la convention collective du personnel de soutien
Entrée en fonction : Dès que possible
NATURE DU TRAVAIL
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à s’assurer du respect, par les élèves, de la politique d’encadrement de l’école concernant la discipline.
QUALIFICATIONS REQUISES
Scolarité et expérience
Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir une (1) année d’expérience pertinente ayant permis d’acquérir une discipline personnelle, des notions générales de psychologie et des aptitudes sur le plan des relations humaines.
Vous désirez vivre une expérience collaborative au sein d’une équipe dynamique?
Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi.
Merci à nos partenaires