Descriptif : Chef de file québécois de la mode branchée pour toute la famille, Aubainerie est déterminée à offrir le meilleur rapport qualité-prix dans ce domaine. Avec des magasins dans toutes les grandes villes de la province, elle est devenue l’incontournable destination shopping pour les mordus de la mode. Vous ne savez plus quoi porter cette saison ? Venez vous inspirer en découvrant les tendances de l’heure à des prix très abordables.
La vie chez Aubainerie, c’est partager notre passion pour la mode et offrir une expérience shopping des plus agréables. Chef de file québécois de la mode branchée pour toute la famille avec plus de 50 points de vente, Aubainerie est déterminée à offrir le meilleur à toute notre clientèle avec les derniers styles. Animée d’un désir de rendre les dernières tendances accessibles à tous, l’équipe Aubainerie ne cesse de renouveler ses collections et de poursuivre son essor à titre de leaders québécois dans le paysage du commerce de détail.
La grande famille Aubainerie redonne couramment à la communauté depuis les débuts de l’entreprise. L’excellence, l’intégrité et l’esprit de famille font partie de notre ADN. Un milieu de travail accueillant et une ambiance saine qui valorise le travail d’équipe te rejoint? Tu veux te réinventer et relever de nouveaux défis? Ce poste est pour toi.
RÉSUMÉ DU POSTE
L’étalagiste – Mise en marché et présentation visuelle, sous la supervision de l’équipe de gestion, voit à réaliser les étalages de vêtements pour exposer la marchandise disponible de la manière la plus attrayante possible afin de maximiser les ventes.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Le quotidien d’un étalagiste chez Aubainerie, c’est :
• Réaliser le montage et le démontage des étalages en fonction des changements de saison, des arrivages de marchandise, du volume des stocks et des nouvelles tendances dans le domaine de la mise en marché;
• S’assurer de créer des étalages équilibrés et uniformes;
• Participer à la création de la vitrine et du stylisme des mannequins en magasin;
• Développer des stratégies pour rendre les départements attrayants du point de vue de la clientèle et ainsi, maximiser le potentiel de ventes;
• Effectuer une rotation fréquente de la marchandise et des étalages afin de créer un impact toujours renouvelé;
• Veiller à offrir un service à la clientèle exemplaire;
• Organiser, lors d’événements promotionnels, la présentation des départements afin de maximiser le rayonnement des promotions;
• Gérer l’inventaire du matériel promotionnel à inclure aux étalages;
• Maintenir son aire de travail propre et ordonnée;
• Se tenir à jour sur les nouvelles tendances de mise en marché via, notamment, les revues spécialisées;
• Exécuter toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Nous souhaitons te rencontrer si tu as :
· Diplôme d’études professionnelles en présentation visuelle et mise en marché
· 1 à 2 années d’expérience dans une fonction similaire
· Expérience dans le domaine du vêtement
· Expérience dans le commerce de détail en grande surface
· Créativité, autonomie et rigueur
· Excellente gestion du temps et des priorités
Flexibilité et adaptabilité
POURQUOI TRAVAILLER CHEZ AUBAINERIE?
· Une entreprise québécoise bien établie, en pleine croissance et transformation
· Des congés personnels en plus de vos jours de vacances
· Un programme d’assurances collectives
· Un rabais employé
· Et plus encore!
L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le but d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.
La vie chez Aubainerie, c’est partager notre passion pour la mode et offrir une expérience shopping des plus agréables. Chef de file québécois de la mode branchée pour toute la famille avec plus de 50 points de vente, Aubainerie est déterminée à offrir le meilleur à toute notre clientèle avec les derniers styles. Animée d’un désir de rendre les dernières tendances accessibles à tous, l’équipe Aubainerie ne cesse de renouveler ses collections et de poursuivre son essor à titre de leaders québécois dans le paysage du commerce de détail.
La grande famille Aubainerie redonne couramment à la communauté depuis les débuts de l’entreprise. L’excellence, l’intégrité et l’esprit de famille font partie de notre ADN. Un milieu de travail accueillant et une ambiance saine qui valorise le travail d’équipe te rejoint? Tu veux te réinventer et relever de nouveaux défis? Ce poste est pour toi.
RÉSUMÉ DU POSTE
Le commis à l’entrepôt, sous la supervision de l’équipe de gestion et/ou du responsable de l’entrepôt, voit à la réception, la distribution et au traitement de la marchandise en entrepôt.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Le quotidien d’un commis à l’entrepôt chez Aubainerie, c’est :
· Réceptionner la marchandise qui entre à l’entrepôt;
· Vérifier l’état, la date et la quantité de la marchandise reçue afin de voir si ces éléments concordent avec les documents du transporteur;
· Effectuer la vérification des bons de réception pour valider que les quantités de marchandise, les prix courants, les tailles, et les couleurs sont conformes aux informations du bon de commande;
· Informer le responsable de l’entrepôt lorsqu’il note des variations entre le bon de réception et le bon de commande;
· Étiquetter la marchandise à l’aide des informations indiquées sur le bon de commande tout en respectant les normes d’étiquetage Aubainerie;
· Procéder à de l’entrée de données;
· Acheminer la marchandise reçue dans les rayons ou la place dans l’entrepôt pour la rendre disponible aux étalagistes;
· Respecter les normes de santé et sécurité au travail dans l’accomplissement de ses tâches;
· Participer à l’entretien et à la bonne tenue de son aire de travail;
· Manipuler les équipements et la marchandise avec soin afin de minimiser les pertes;
· Effectuer, au besoin, des remplacements dans d’autres départements;
· Exécuter toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Nous souhaitons te rencontrer si tu as :
· Moins de 12 mois d’expérience dans une fonction similaire
· Rigueur et souci du détail
· Rapidité d’exécution
· Excellent sens de l’organisation
· Bonne gestion du temps et des priorités
POURQUOI TRAVAILLER CHEZ AUBAINERIE?
· Une entreprise québécoise bien établie, en pleine croissance et transformation
· Des congés personnels en plus de vos jours de vacances
· Un programme d’assurances collectives
· Un rabais employé
· Et plus encore!
L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le but d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.
La vie chez Aubainerie, c’est partager notre passion pour la mode et offrir une expérience shopping des plus agréables. Chef de file québécois de la mode branchée pour toute la famille avec plus de 50 points de vente, Aubainerie est déterminée à offrir le meilleur à toute notre clientèle avec les derniers styles. Animée d’un désir de rendre les dernières tendances accessibles à tous, l’équipe Aubainerie ne cesse de renouveler ses collections et de poursuivre son essor à titre de leaders québécois dans le paysage du commerce de détail.
La grande famille Aubainerie redonne couramment à la communauté depuis les débuts de l’entreprise. L’excellence, l’intégrité et l’esprit de famille font partie de notre ADN. Un milieu de travail accueillant et une ambiance saine qui valorise le travail d’équipe te rejoint? Tu veux te réinventer et relever de nouveaux défis? Ce poste est pour toi.
RÉSUMÉ DU POSTE
Le commis à l’approvisionnement, sous la supervision de l’équipe de gestion, voit à ce qu’en tout temps la marchandise soit bien remplie et disponible sur le plancher de ventes afin d’offrir variété et diversité à notre clientèle.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Le quotidien d’un commis à l’approvisionnement chez Aubainerie, c’est :
• Vérifier quotidiennement la marchandise afin d’identifier les surplus ou les manques;
• Rendre la marchandise rapidement disponible sur le plancher de vente lorsqu’elle est prête à être vendue;
• Effectuer le réapprovisionnement nécessaire et/ou indiquer à l’acheteur les baisses ou les manques de stock;
• Exécuter les comptes de marchandise demandés avec minutie et exactitude;
• Partager à l’équipe de gestion ou à l’acheteur toutes situations pertinentes liées à l’approvisionnement de marchandise;
• Travailler en collaboration avec les étalagistes, lorsque nécessaire, pour la mise en place de la marchandise sur le plancher de ventes;
• Respecter les normes de santé et sécurité au travail dans l’accomplissement de ses tâches;
• Manipuler les équipements et la marchandise avec soin afin de minimiser les pertes;
• Effectuer, au besoin, des remplacements dans d’autres départements;
• Exécuter toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Nous souhaitons te rencontrer si tu as :
· Moins de 12 mois d’expérience dans une fonction similaire
· Rigueur et souci du détail
· Rapidité d’exécution
· Excellent sens de l’organisation
· Bonne gestion du temps et des priorités
POURQUOI TRAVAILLER CHEZ AUBAINERIE?
· Une entreprise québécoise bien établie, en pleine croissance et transformation
· Des congés personnels en plus de vos jours de vacances
· Un programme d’assurances collectives
· Un rabais employé
· Et plus encore!
L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le but d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoir
La vie chez Aubainerie, c’est partager notre passion pour la mode et offrir une expérience shopping des plus agréables. Chef de file québécois de la mode branchée pour toute la famille avec plus de 50 points de vente, Aubainerie est déterminée à offrir le meilleur à toute notre clientèle avec les derniers styles. Animée d’un désir de rendre les dernières tendances accessibles à tous, l’équipe Aubainerie ne cesse de renouveler ses collections et de poursuivre son essor à titre de leaders québécois dans le paysage du commerce de détail.
La grande famille Aubainerie redonne couramment à la communauté depuis les débuts de l’entreprise. L’excellence, l’intégrité et l’esprit de famille font partie de notre ADN. Un milieu de travail accueillant et une ambiance saine qui valorise le travail d’équipe te rejoint? Tu veux te réinventer et relever de nouveaux défis? Ce poste est pour toi!
RÉSUMÉ DU POSTE
Le ou la 3ème clé du magasin, sous la supervision du ou de la gérant(e), a la responsabilité de supporter le ou la gérant(e) dans ses tâches quotidiennes afin de contribuer à maximiser les ventes de son magasin en vue d’atteindre les objectifs fixés par le ou les propriétaire(s), et ce, tout en en participant à la gestion des ressources humaines et des différentes sphères inhérentes à l’administration du magasin.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
· Seconder le gérant dans l’accomplissement des activités quotidiennes de son magasin afin d’obtenir un maximum d’efficacité et de productivité de l’équipe et d’atteindre, et même de surpasser, ses objectifs de ventes;
· Agir à titre de modèle pour les employés dans l’application des normes de service à la clientèle de Aubainerie;
· Participer, lorsque requis, aux différentes activités ressources humaines : l’embauche, l’intégration, la formation, l’évaluation du rendement, les mesures disciplinaires et les congédiements;
· Voir à optimiser le potentiel des employés et les motiver par un coaching continu et la délégation de tâches;
· S’assurer, en collaboration avec le gérant, que la tenue et l’entretien du magasin reflètent l’image qu’Aubainerie souhaite projeter;
· Veiller, en collaboration avec le gérant, à ce que la mise en marché et l’affichage répondent aux normes établies et permettent d’optimiser le potentiel de ventes;
· Assister le gérant dans la gestion des plaintes et des clients insatisfaits en visant un dédommagement juste;
· Réagir rapidement et effectuer les changements qui s’imposent en fonction des promotions, des ventes et des saisons;
· S’assurer en collaboration avec les étalagistes et le gérant, que la marchandise soit sur le plancher de vente rapidement et partager au gérant les réapprovisionnements nécessaires;
· Gérer, avec l’aide du gérant, diverses tâches administratives (dépôts, comptabilité, etc.) et s’assurer que les processus de travail et les politiques et procédures soient respectées;
· Effectuer, au besoin, des remplacements;
· Exécuter toutes autres tâches connexes
· 1 à 2 ans d’expérience dans une fonction similaire
· 2 à 4 ans d’expérience dans le commerce de détail
· Expérience dans le vêtement et en grande surface
· Capacité à offrir un service à la clientèle exemplaire
· Leadership et capacité de coaching exceptionnelle
· Facilité à communiquer, entregent et dynamisme
· Orientation client et l’atteinte des résultats
POURQUOI TRAVAILLER CHEZ AUBAINERIE?
· Une entreprise québécoise bien établie, en pleine croissance et transformation
· Des congés personnels en plus de vos jours de vacances
· Un programme d’assurances collectives
· Un rabais employé
· Et plus encore!
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le but d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire.
La vie chez Aubainerie, c’est partager notre passion pour la mode et offrir une expérience shopping des plus agréables. Chef de file québécois de la mode branchée pour toute la famille avec ses 59 points de vente, Aubainerie est déterminée à offrir le meilleur à toute notre clientèle avec les derniers styles. Animée d’un désir de rendre les dernières tendances accessibles à tous, l’équipe Aubainerie ne cesse de renouveler ses collections et de poursuivre son essor à titre de leaders québécois dans le paysage du commerce de détail.
La grande famille Aubainerie redonne couramment à la communauté depuis les débuts de l’entreprise. L’excellence, l’intégrité et l’esprit de famille font partie de notre ADN. Un milieu de travail accueillant et une ambiance saine qui valorise le travail d’équipe te rejoint? Tu veux te réinventer et relever de nouveaux défis? Ce poste est pour toi.
RÉSUMÉ DU POSTE
Le ou la caissier(ère), sous la supervision de l’équipe de gestion et/ou du ou de la chef caissier(ère), voit à accueillir les clients avec courtoisie et enthousiasme tout en effectuant les transactions requises pour compléter les achats des clients.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Le quotidien d’un(e) caissier(ère) chez Aubainerie, c’est
• Opérer la caisse et traite les transactions des clients, rapidement et efficacement;
• Se tenir au courant des politiques et des procédures du magasin afin de traiter tous les types de transaction possibles selon les normes Aubainerie;
• Communiquer aux clients les promotions et les événements en cours et à venir afin de maximiser les ventes et d’augmenter l’achalandage;
• Agir en tout temps comme ambassadeur de l’excellence dans la qualité de son service à la clientèle en appliquant les normes de Aubainerie;
• Remercier tous les clients à leur sortie;
• Être sensible au vol interne et au vol à l’étalage et participer à les prévenir en respectant les politiques;
• Remplir/placer/replacer le matériel de caisse pour qu’il soit disponible en tout temps et en quantité suffisante;
• Participer à l’entretien et à la bonne tenue de sa caisse afin qu’en tout temps elle reflète l’image de Aubainerie;
• Effectuer tout changement de prix rapidement et avec exactitude et traite les tâches avec toute l’attention nécessaire afin d’éviter les erreurs;
• Respecter les normes de sécurité dans la manipulation de l’argent;
• Effectuer, au besoin, des remplacements dans d’autres départements, de l’étiquetage de vêtements et le remplissage des présentoirs des caisses lorsqu’aucun client n’est présent aux caisses;
• Exécuter toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Nous souhaitons te rencontrer si tu as :
· Moins de 12 mois d’expérience dans une fonction similaire
· Expérience dans la manipulation d’argent et l’opération de caisses
· Capacité à offrir un service à la clientèle exemplaire
· Rigueur et souci du détail
· Entregent et dynamisme
L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le but d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire
La vie chez Aubainerie, c’est partager notre passion pour la mode et offrir une expérience shopping des plus agréables. Chef de file québécois de la mode branchée pour toute la famille avec ses 59 points de vente, Aubainerie est déterminée à offrir le meilleur à toute notre clientèle avec les derniers styles. Animée d’un désir de rendre les dernières tendances accessibles à tous, l’équipe Aubainerie ne cesse de renouveler ses collections et de poursuivre son essor à titre de leaders québécois dans le paysage du commerce de détail.
La grande famille Aubainerie redonne couramment à la communauté depuis les débuts de l’entreprise. L’excellence, l’intégrité et l’esprit de famille font partie de notre ADN. Un milieu de travail accueillant et une ambiance saine qui valorise le travail d’équipe te rejoint? Tu veux te réinventer et relever de nouveaux défis? Ce poste est pour toi.
RÉSUMÉ DU POSTE
Le ou la conseiller(ère) à la vente, sous la supervision de l’équipe de gestion, voit à accueillir les clients et à les conseiller tout au long de leur visite en magasin afin de maximiser ses ventes.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Veille à aller à la rencontre de tous les clients afin de les questionner sur leurs besoins, leur offrir son assistance et les diriger vers la marchandise recherchée;
• Accueille et remercie tous les clients lorsqu’ils entrent et quittent son département;
• Propose des articles complémentaires pour maximiser les ventes;
• Participe à l’entretien et à la bonne tenue de son département afin qu’en tout temps il reflète l’image de Aubainerie et soit attrayant pour la clientèle;
• Se tient au courant des politiques et des procédures du magasin afin de traiter tous les types d’interaction possibles selon les normes Aubainerie;
• Procède au remplissage de la marchandise de son département pour qu’elle soit disponible en tout temps;
• S’informe sur la marchandise disponible et veille à effectuer une tournée fréquente de son département pour mieux connaître la disposition des divers produits;
• Communique aux clients les promotions et les événements en cours et à venir afin de maximiser les ventes et d’augmenter l’achalandage;
• Agit en tout temps comme ambassadeur de l’excellence dans la qualité de son service à la clientèle en appliquant les normes de Aubainerie;
• Est sensible au vol interne et au vol à l’étalage et participe à les prévenir en respectant les politiques;
• Effectue, au besoin, des remplacements dans d’autres départements;
• Toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
· Aucune exigence scolaire
· Moins de 12 mois d’expérience dans une fonction similaire
· Expérience dans le commerce de détail
· Capacité à offrir un service à la clientèle exemplaire
· Rigueur et souci du détail
· Entregent et dynamisme
L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le but d’alléger le texte et n’a aucune intention discriminatoire
Merci à nos partenaires